24/03/2017

L'union fait la force......

APF-APAS Retour sur la sortie des aidants du 21 mars 2017

Nous étions 29 présents pour participer à cette journée organisée par la plateforme des aidants de l'APAS 82 et où les S'EntrAidants 82 de l'APF étaient conviés.
Après un covoiturage savamment orchestré nous voilà arrivés à l'Auberge de Bardigues où un succulent repas nous attendait, par pudeur nous ne vous ferons partager que l'entrée......

21-03-2017
De très bons plats, meilleurs les uns que les autres, des produits frais et le savoir faire du chef ont fait de ce repas un délice.
Un peu de culture pour poursuivre cette journée par la visite du village médiéval classé d'Auvillar (82).

Malheureusement le temps n'était pas de la partie, la visite de la cité avec sa porte monumentale surmontée de son horloge, ses maisons à colombage, la halle aux grains, les demeures des notables autour de la place, les greniers à grains souterrains creusés à même la roche, tous ces témoignages pour nous indiquer qu'Auvillar était par le passé, du temps de la batellerie une cité fort prospére.
Nous avons terminé cette agréable visite par la découverte des deux musées qui retracent par des objets variés, parfois insolites la vie de la cité.
Un grand merci à nos deux guides qui ont su nous faire découvrir et apprécier ce beau village de France et nos remerciements aussi à l'APAS 82, avec qui nous partageons bien de valeurs, pour l'organisation de cette journée.

06:21 Écrit par RSEA dans Blog, INFO, Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.